Pierre, Jocelyne et Christian exposent aux ADJ à Montceau les Mines
erreur

Autoportrait

Parrain du club photo "San Asa", Bruno Le Hir de Fallois est né en 1959.
Il dit souvent qu’il a « appris à regarder » en travaillant au service Trafic de l’agence MAGNUM entre 1984 et 1987. C’est à cette période qu’il s’est acheté son premier LEICA.
Photographe indépendant depuis plus de vingt ans, il a d’abord travaillé pour la presse (l’Evènement du jeudi, L’infirmière magazine,…), puis pour l’industrie, notamment pour Schlumberger, et en institutionnel (Académie des sciences, Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments, Mutuelle Sociale Agricole, Fondation scientifique des Treilles, Conseil Général de Saône et Loire, …). Il travaille, en outre, depuis vingt ans, pour l’Académie musicale de Villecroze. L’observation des gestes et des rapports humains, dans la vie quotidienne comme au travail, est le fil conducteur de son travail photographique.

Contacter le photographe par mail:

My Gallery