Pierre, Jocelyne et Christian exposent aux ADJ à Montceau les Mines

En quelques mots

L'association "San Asa" a été fondée le 19 avril 2012. Ses objectifs sont : l'échange de connaissances et de savoir-faire autour des techniques et de l'art photographiques. Préserver la mémoire local telle que la culture, l'architecture et l'environnement. L'organisation d'événements (rencontres, sorties, reportages, concours, courvertures associatives de la communes ou d'évenements majeurs…) liés à la pratique photographique la diffusion et la mise en valeur des travaux et œuvres réalisées par les membres la promotion de l'existence et des activités de l'association par tous ces moyens, la promotion de l'art et de la pratique photographiques en général.

Activités

Le Club photo n'est pas commerce de la photographie, nos activités n'ont aucun but lucratif. Le club San Asa est un club de photographes amateurs passionnés et non des commerçants. La vocation du club n'est pas de couvrir à des fins gratuites ou payantes des prestations photographiques tels que les mariages, communions etc.... Si des personnes se présentaient au nom du club San Asa pour réaliser une préstation payante ou à caratère commerciale, nous contater au 06 28 58 26 02

Sorties

Des sorties dans la région pourront-être organisées dans l'année à des samedis ou dimanches prévus à l'avance

Les expositions

Il sera prévu une expositions collectives les 13 et 14 avril 2013 dans le cadre du printemps Sanvign'ARTS, elle sera réalisée cojointement avec l'Association Camion Ancien représenté par François Gambut ; la manifestation sera nommée "100 As'ARTS et les Rout'ARTS" . Les participants exposeront une série de photos, liées à leur atelier. Il est également prévu d'autres expositions le jour de la "Fête de l'été à la "Trèche" et peut-être dans des lieux qui restent à définir.

Le matériel

Chaque adhérents devra posseder son matériel. Tous les types d'appareils sont accéptés. Les personnes non adhérentes pourront participer aux sorties moyennent une rétribution fixée par le bureau de l'association.

Site Internet

- Un espace est dédié à chaque adhérent

- Dans le cadre de "100 As'ARTS et les Rout'ARTS", un site dédié a été mis en place www.100asa.fr

- Les sites sont hébergés chez 1 and 1, ils sont gérés par les membres du bureau.

- Sur simple demande justifiée par mail "sanasa@photoclubsanvignes" un photo peut-être retirée du site.

- Des suggestions peuvent être déposées dans le livre d'or, celles-ci seront soumisent au bureau qui décidera des suites à donner.

- Un espace dédié aux Sponsors ou donnateurs, la durée de parution est fixée par le bureau ; il n'y a pas de tarif minimum.

Adhésions

Modalités de l'adhésion: la cotisation donne droit à la qualité de membre et permet d’accéder aux ressources de l’association durant la période d’activité de cette dernière (voir statuts téléchargable ci-dessous). Les adhésions et cotisations sont nominatives. La période d’activité pour l’année 2013" s’étend du premier janvier au 31 décembre. Les cotisations s'élévent à 70 euros pour les couples adhérents, 40 euros par adhérent, 20 euros pour les étudiants et les chômeurs (sur justificatifs) . Les cotisations 2013 seront encaissées fin janvier au plus tard.

Statuts

Consulter nos statuts en lignes Telecharger

Christian Defachelle - Pierre Laborde - Nicolas Simon - Anabelle Berthier.

Parain: Bruno le Hir de Fallois

Informations légales

Association San Asa déclarée W713001734 - siège social Mairie de Sanvignes les Mines - 71410 SANVIGNES LES MINES.